• MA FILLE

    CELINE ( POUPETTE )

     

     

     

     

    MA POUPEE A MOI JE T'AIME !!!!!!!!!!! TA MAMOUN......    


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:16

    coucou ma béreng


    me voilà enfin qui passe te faire de gros bibissssssssss pour passer un excellent dimanche ma bichette


    sont superbes tes filles comme leur maman


    tu vas bien ma douce ; moi un ti peu enrhumée mais ça va


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:26

    bonjour douce Bérengère


    c'est avec ce joli texte de mon ami Serge
    que je viens te souhaiter un tres bon et tres doux week-end
     malgrés ce grand froid qui s'installe


    Les couleurs de la vie
    L'arc-en-ciel de la vie
    Des couleurs à l'infini
    Bleu,rouge,vert et gris
    Des couleurs qui m'épanouissent


    Rouge,couleur de l'amour
    Vert,couleur de la peur
    Bleu couleur de chaque jour
    Jaune couleur de nos fleurs



    Certaines que l'on apprécient
    D'autre que l'on aurait pas choisis
    Les couleurs nous différencient
    Mais ont fait tous partie de la vie!


    et que dire de toutes ces couleurs
    sur ton blog tout simplement
    ravissent pour mes petits yeux
    Passe une très belle journée


     mille bisous
     henriette

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:24

    J'adore cette photo, avec le grillage et les éléments sur le côté, c'est magnifique ! Est-ce du vrai grillage ou est-ce un tampon ? C'est magnifique. J'aimerais beaucoup avoir ton ressenti sur mes réalisations, je suis débutante et je viens de créer un blog également mais j'ai besoin de beaucoup de conseils... Merci. Biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :