• ** POUR...MA...PETITE... FÉE **

     

    **Bonne Anniversaire Petite Fée **

     

    ** POUR...MA...PETITE... FÉE **

     

    Passe Une Bonne Journée Gros Bisous Ta Cigale

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:11

    coucou Cigale,

    très jolie ton cadeau pour notre Amour de Fée,

    j'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur chez toi qu'ici,

    depuis 2 jours, pluie et vent,

    on est bien en automne,

    bonne journée et gros bisous pour toi !

     Hébergeur d'images

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:48

    coucou ma tite cigale ta créa pour notre tite fée est superbe !! 

    te fais de gros bisous passe une bonne fin de journée

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:51

    BONJOUR MA PETITE CIGALE

    BON JE CONFIRME MIMI MA POUSSER LA CHANSONNETTE AU TEL MDRRRRRRR

    ELLE ST TROP NOTRE PETITE FEE .

    MERCI POUR TON JOLI CADEAU

    JE L'ADORE ET MERCI POUR TON PEIT COUP DE FIL CA MA FAIT TRES PLAISIR

    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:59

    rhoooo trop belle ta créa pour isa

     la orage  donc pas de pc pour un moment

     hier même de la grele

     on a juste 10d je caille

     alors imagine en hiver

     je te fait plein de gros bisous

     encore  de la pucb sur ton blog

     depuis quand  as tu le compteur de visite

     gros bisous ma cigale

     ben oui j'ai chanter  et  en anglais mazette mdr!!!

     

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 23:07

    cheche pas mimi c'est le compteur de visite !!

    rooo ma petite cigale faut pas mettre ces gadget sur ton blog c'est pleins de cochonories qui t'ammene de la pub

     

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:47

    cc ma douce

    vire skype tu verra bien

    mais je doute fort que ca vienne de la

    je te mettrais des petits coeurs si tu veut tu choisi celui que tu veut et tu me l'envoi par mail

    ca peut etre un gif

    gros bibis ma belle

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 14:51

    coucou ma puce

     alors tu as virer  skype 

     la encore pub   mais  je clic sur la croix et sa part

     mais pas normal

    je te fait plein de gros bibi

    8
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:51

    coucou passe une bonne nuit ma  tite cigale :) de gros bisoussssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :