• ** UN...COUCOU...DE...VACANCES **

     

    ** POUR...MON...ANNIVERSAIRE...DE...MACHA **

     

     

    ** BISOUS...DE...VACANCES...JE...SUIS...BIEN...AVEC...LES...CIGALE !!!! JE...CHANTE ** 

    ET...BIENTOT...LE...BEBE...BISOUS...A...TOUS...

     

     

     

    ** SUPER...LES...VACANCES **

     

    ** UN...COUCOU...DE...VACANCES **

     

    TOUT...VA...TRES...BIEN...JE...VOUS...ADORES ♥♥♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 22:02

    coucou ma cigale

     demain mon amie  blogueuse que je connait depuis 6ans

     passe demain nous chercher pour passer trois jours chez eux

     je t'en ai parler au tl

     elle  ne veux pas  que je roule  donc 2h30 de route pour venir et après  repartir  et il nous ramène lundi

     c'est super gentille  de leur part

      sa vas me faire du bien

      tu me diras quand tu seras la bas comment  vas la puce et bb

     

     bon weekend de gros bisous  ma cigale

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:50

    passe de bonne vacances ma petite cigale

    gros bibis

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:51

    coucou ma cigale

     mince je voulait te tl mais vue mon weekend j'oublie tout

     j'espère que tout vas bien et que bb vas arriver a l'heure vue l'état de céline

    j'attends les photos   j'ai bien rit quand elle etait accroupie la pauvre

     je vous fait de gros bisous a vous tous

     

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:37

    coucou ma cigale

     je donnerai a isa les photos

     la plus grand chose a te dire vue qu'on c'est tout dit au tl mdr!!!

     je vous fait de gros bisous

    ma cigale

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:28

    Coucou Cigale

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    bisous

    ஐ Bonne Journée ஐ

    6
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:20

    cc ma petite cigale

    non chui chez moi

    mais j'ai rien sur le repondeur !!!!!!!!!!!

    je t'oubli pas ma belle mais faut tuber ton toutou

    ta fille a accoucher ???

    ca va pas tarder ??

    je te fait de gros bibis

    passe de bonne vacance



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :