• Cadeaux...........Reçu...

    Cadeau ... des deux  Fée cher à mon ♥♥

     

    Ma Isa

     

     

    Ma Mimi

     

     

    Merci ... Mes Fée je vous adore !!!! en plus il y a ma petite chienne !!! Fripouille

     superbe ton détourage j'adore ta création ma MiMi je t'adore !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:39

    contente que tu aime ma puce

      j'ai chercher mais comme il n'y  a pas  de nom  pour  qui c'est je sais pas 

       quoi  prendre mdr!! bisous ma cigale   que j'adore

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:35

    bonsoir Cigale merci de ta visite toi aussi tu as un trè beau blog bravo bon week end bis

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 02:25

    je découvre ce joli blog .....mais on me demande un mot de passe pour accéder aux différents thèmes domage

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :