• Mes Avatar Et Signatures Perso

    Avatar Et Signature été

    Avatar Signature été

    ***

    Avatar Signature été

    ***

    Avatar Signature été


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:38

    Bonsoir ma P'tite Cigale

    Comment va tu?

    J'éspere que tu profite bien de tes vacances..

    Je viendrais dans ce coin merveilleux

    Écrire des poêmes fabuleux

    En un mirage, je vais essayé de te faire rêver

    Un rêve qui viendra comme par magie avec de la douceur

    Tu te trouveras devant un coucher de soleil en un instant,

    Qui t'emménera sur un petit monde où la joie sera que du partage

    Même si tout ceci n'est qu'un rêve ,

    Il y aura quelques instants sur ton doux visage un sourire

    qui réchauffera ton coeur ainsi avec toute mon amitié

    je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    et pour finir par une belle semaine

    gros Bisous

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:28

     bonjour ma petite fee bonne fete

    gros bisoussssssssssssssss

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:13

    Bonjour ma Cigale

    Comment va tu?

    Aujourd'hui

    Je t' invite souvent dans mon jardin.

    Il n'est pas très grand: c'est un tout petit coin

    Mais il t' est destiné.

    Tu peux t' y reposer,

    Y cueillir les fleurs

    Que j'y ai mises avec tout mon cœoeur.

    Certaines sont très gaies,

    Parfumées et très colorées.

    D'autres sont petites, insignifiantes

    Et peu odorantes.

    Il y a aussi des mauvaises herbes qui s'y faufilent

    Mais dans un jardin, tout est utile.

    Chacun peut y trouver

    Quelque chose qu'il vient chercher,

    Une source de réconfort,

    Du naturel, un autre décor

    Pour prendre du recul, réfléchir,

    Sécher ses larmes, sourire.

    Cette terre, tu t' en doute,

    C'est d'amour que je l'ai arrosée

    Et c'est le soleil de tes visites

    Qui fait pousser mes fleurs si vite.

    Évidemment, j'ai gardé un petit coin bien à moi

    Tout au fond, que personne ne voit.

    Vous savez, ce petit coin il est

    Ce qu'on appelle... le jardin secret.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Suivie d'une belle semaine a venir

    Gros gros bisous

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:27

    cc ma petite fee

    j'espere que tu va mieux !!

    gros bibis

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:52
    coucou ma cigale tres jolie ce que tu fais !! passe une belle soirée de gros bisous a bienot
    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:18

    coucou La cigale j'espère que tu vas bien tes créations sont superbes,je te souhaite un très bon Samedi,il fait plus frais chez nous aujourd'hui,bises

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:59

    Bonjour,je viens déposer mon petit cadeau de Noël  et te souhaité une belle fête dans l’amour et la sérénité, bonne journée amitié et gros bibi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :