• ** POUR...MA... FÉE **

     

    ** Bonne Anniversaire Ma Fée **

     

    ** POUR...MA... FÉE **

     

    Je Te Fait De Gros Bisous Je T'adore Ta Cigale

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:14

    ucou ma cigale roooo comme c'est beau chez toi tout en bleu j'adore!!!! 

    tres mimi cadeau  pour notre fée 

    te fais de gros bisous

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:36

    bonjour cigale

    j espere que tu va tres bien  ,,,,,,je ne suis plus allée cez les copines je vais m y remettre doucement la je ne sais pas resté longtemps devant l ordi je me suis faite mal au dos,, je vois l ostheopathe ce soir de gros bisous au fait c ton anniversaire,,,,,si oui je te souhaite pleins de bonne choes de gros bisous

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:45

    coucou ma cigale

     merci pour cette magnifique créa

     tu es  un amour de cigale

     je te fait de gros bisous   je t'adore

     

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:46

    coucou Cigale,

    waouh ! trop beau ton nouveau desing,

    et ton cadeau pour notre Fée Mimi est superbe !

    j'espère que tu vas bien,

    bon début de semaine,

    gros bisous !

      Hébergeur d'images



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :