• A BIENTÔT


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:23

    Bonjour Cigale

    Le temps passe vite, et déjà le week end est là, alors je te souhaite de bien te reposer.
    Si tu es en vacances, profite de bons moments, si précieux et plein de douceur.

    Je t'envoie un peu de rêve, qui t'aidera à passer une très belle journée.

    Merci pour tes passages, présents ou à venir.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    2
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:12

    pascal

    GROS BISOUS A TOI

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:30

    Bonjour Cigale

    Ta présence apporte une richesse à mon petit monde, et chaque fois que je te lis je me dis que tu es unique, je suis vraiment heureuse de te compter parmi les personnes que j'apprécie.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce dernier dimanche de l'année 2012.

    Merci pour tes passages, je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:02
    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 07:08

    Bonjour Cigale

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, j'espère que tu vas bien et que tu te prépares déjà au réveillon du nouvel an.

    Si ce n'est le cas, je te souhaite une belle journée et je t'offre une fleur, directement sortie de mon coeur pour accompagner ce lundi, tout en douceur.

    Je te laisse un sourire, à travers lui tu pourras lire, ce que contient mon coeur, tout comme cette fleur.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:48

    Un Nouvel An pour un… Nouvel élan ! 

    Que cette nouvelle aventure qui commence

    vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance,

    que tous vos rêves et vos espérances se réalisent

    dans l’abondance et que chacune de vos résolutions

    annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !

     

    gros bisous ma cigale 

     a bientot 

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:36

    Bonjour Cigale
     
    Tous mes voeux les plus sincères, du plus profond de mon coeur.

    Je te souhaite la plus heureuse des années, une bonne santé, beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour cette Année 2013, ainsi que la réalisation de tes projets les plus chers, et que sur la route de ces projets, le soleil se mêle aux étoiles.

    Je t'adresse par avance une bonne dose d'amour et d'amitié en ce premier jour.

    Reçoit ce modeste cadeau en gage.

    http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.net/mod_article54417771_50cc93b23a327.gif?5150

     Lolli Love Créations

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:41

    coucou j'arrive pour te souhaiter une très bonne année 2013 pleine de bonheur de joies et de santé de gros bizzzous

    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:16

    $$$$$______$$$$$_____$$$_____$$____$$______$$____$$$$$$$$__
    ___$$___$ $____$ $___$$____$$$$____$$____$$$$____$$____$$________
    ___$$__$$_____$$___$$____$$_$$ ___$$____$$_$$___$$____$$________
    ___$$$$$______$$___$$____$$__$$__$$____$$__$$ __$$____$$$$$$$$__
    ___$$__$$_____$$___$$____$$___$$_$$____$$___$$_$$____$$_____ ___
    ___$$___$$____$$___$$____$$____$$$$____$$____$$$$____$$________
    ___$$$$$$_ _____$$$$$_____$$_____$$$____$$_____$$$____$$$$$$$$__
    _________________________ ______________________________________
    _______$$_________$$$_____$$___$$$_____$ $___$$$$$$$__$$$$$$$___
    ______$$$$________$$$$____$$___$$$$____$$___$$_______$$ ________
    _____$$__$$_______$$_$$___$$___$$_$$___$$___$$_______$$________
    ____$ $$$$$$$______$$__$$__$$___$$__$$__$$___$$$$$____$$$$$_____
    ___$$______$$_____$$ ___$$_$$___$$___$$_$$___$$_______$$________
    __$$________$$____$$____$$$$___$$__ __$$$$___$$_______$$________
    _$$__________$$___$$_____$$$___$$_____$$$___$$$$$$ $__$$$$$$$___
    *********************** 2013*************************

    GROS BISOUS BISOUS PATRICIA

    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:33

    Cigale

    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:40

    hello ma bereng


    miciiiiiiiiiiii ma bichette pour tes bons voeux


    à mon tour de te souhaiter une excellente année 2013 avec tout d'abord la santé, l'amour et tout plein de petits bonheurs à venir


    agréable fin de semaine et gros poutoux tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    12
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:55

    Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Bonne Année 2013** pour toi et ta famille.

    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:21

    de gros bisous ma cigale 

     a bientot

    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:11

    Bonjour cigale

    Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme bonjour, merci, je t'adore...
    Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.

    Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on y trouve ses plus grandes richesses.

    Merci d'être là, bonne journée.

    Lolli

    15
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:56

    Bonjour petite cigale

    Comme chaque jour je t'apporte toute mon attention, en échange de ton sourire et de ta bonne humeur, et c'est merveilleux de commencer la journée avec toi.

    Ce matin si tu peux, prends le temps de respirer doucement et longuement, en fermant les yeux. Ne pense qu'à toi. Parfois ça fait un bien fou de se concentrer sur sa propre existence et sur les décisions que l'on va prendre dans la journée.

    Ouvre les yeux quand tu penses être bien en harmonie avec ton corps, ton coeur et le monde extérieur.

    Si tu te sens bien, alors ma mission de relaxation a réussi.

    Bonne journée et merci d'être là.

    Ton amie Lolli

    16
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:57

    Bonjour Cigale

    Après aimer, remercier est certainement le deuxième plus beau verbe dans toutes les langues.

    C'est pour cela que je viens te remercier de ta fidélidé, de ta gentillesse inépuisable, et de ton amitié sincère.

    J'ai une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité que tu manifestes chaque jour à me rendre visite.

    Doux week end et bonne journée.

    Ton amie Lolli qui du fond du coeur te dis encore MERCI.

    17
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:37

    Bonjour Cigale

    Après une grasse matinée bien méritée, je viens partager quelques mots très doux, autour d'une table virtuelle et un bon café qui fume et embaume notre univers, mais pardon peut-être préfères-tu une autre boisson ;)

    Il est bien agréable de partager, et pour ma part j'aime partager ton amitié.

    J'espère que ce petit moment agréable t'aura donner le sourire, et que tu commenceras la journée dans la bonne humeur.

    Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps.

    Bonne Epiphanie !!

    Bon dimanche.

    Ton amie Lolli

    18
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:33

    un coucou

      super contente tu vas rentrer

    j'espère que vous avez bien profiter des enfants 

     et que du bonheur  avec la belle nouvelle 

     je te souhaite une bonne nuit de gros bisous  cigale

     

    19
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:03

    Bonjour Cigale

    Un mot parfois c'est bien
    Un mot parfois c'est beau
    Un mot peut tout changer
    Un mot peu rendre heureux

    Parfois un mot de trop peu assombrir
    Moi ce lundi j 'ai envie de te dire
    Un mot de plus, pour que tu ne m'apprécie pas moins.

    Je suis heureuse d'être ton amie, merci de rendre ma journée
    si douce.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    20
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:10

    Bonjour ma tite cigale je te souhaite un bon repos te fais de gros bisouxxxx

    Clodette62

    21
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:04

    Coucou Cogale

    Fidèle comme l'amitié, je suis là ce matin à l'heure habituelle, enfin presque habituelle...

    Alors bonjour, dix bonjours, mille bonjours pour la journée qui vient.

    Je souhaite que ce jour soit plus doux encore que celui d'hier.

    Prends soin de toi.

    Je t'offre mon sourire.

    Ton amie Lolli

    22
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:51

    coucou alors bientot la 

     je t'attends  viens vite  ma cigale tu me manque

     gros bisous mon amie

    23
    alfea10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:05

    coucou bon mardi a toi bise vero

    24
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:53

    coucou cigale

    je me doute maintenant tout a ranger et rprendre ses habitudes

    demain je part mais pas longtemps vers 16h de retour 

    bonne soirée   et  je pense que vous allez  tôt vous coucher la route sa fatigue

     bisous tout plein 

     

    25
    alfea10
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:01

    coucou je passe te souhaiteé un bon mercredi bise vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :