• MA POUPETTE

    MES CREATIONS CHAT.....

    GIF BON DIMANCHE....


    TON RÊVE !!!!
     

    GIF BON DIMANCHE....


    JE T'AIME MA CHERIE !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 21:16
    bonsoir berangère merci pour  ce gentil compliment  ton  petit univers est fort joli aussi

    je te souhaite uen docue soirée
    gro sgros bisous d'amitié
    maryse
    2
    cigale Profil de cigale
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:09
    merci maryse
    pour ton message c'est gentil
    gros bisous à toi aussi
     béreng
    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:54
    bonjour ma douce
    d'apres ces belles creations j'endeduis que ta filleadore l'Hequitation
    je te souhaite une douce journée qui s'anonce encore bien chaude si cela continu se sera de nouveau la canicule
    je t'envois mille bisous ma douce
    henriette
    4
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:13
    bonjour bérengère  merci pour tous ces compliments
    mais la petite sirène et l'horloge  ne sont pas de moi mais de tchounette clic sur websets tchounette le petit lien a gauche une  femme avec un chapeau jaune et tu arrivera sur son site
    je te souhaite une merveilleuse journée  reste bien a l'ombre avec cette chaleur écrasante
    gros gros bisous
    amicalement
    maryse

    5
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 22:30
    bonsoir bétengère merci pour ton gentil messages
    je vois que tu as reussie pour la sirène
    mais surtout n'oubli pas de mettre le lien de tchounette
    je te souhaite une douce soirére gros bisous
    amicalement
    maryse
    6
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Samedi 3 Juillet 2010 à 01:04
    coucou ma belle,

    Tout semble parfait sur ton blog, il est vraiment tres beau.  Bonne nuit et bonne journee a toi.   gros big kiss ma douce
    7
    Samedi 3 Juillet 2010 à 06:59
    bonjour bérengère..
    merci pour ton compliment sur ma créa...
    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
    8
    damegigi
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:19

    Bonjour


    C'est avec un superbe soleil que je viens prendre de tes nouvelles , j'espere que elles sont bonnes et que tu na pas trop chaud comme ici,on est plus habituer mais bon cela fais du bien,passe une bonne journéé


    bisous


    fabienne


    http://img7.hostingpics.net/pics/782725vert.jpg

    9
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:42

    Bonjour!

    Très jolies créations!!  Bavo!!

    Bonne et douce journée!

    Amitiés:CLAIRE

    10
    wohKwtXQRUkAIT
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:57
    The genius store cleald, they're running out of you.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :