• *****POUR*****VOUS*****

    ******Bon fête de fin d’année à tous je vous adore Cigale******

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:28

    Bonjour Cigale

    Je viens par ces quelques lignes te souhaiter une belle journée.

    Et simplement te dire que le vrai bonheur est dans le calme
    de l'esprit et du coeur.

    Comme ton esprit est très ouvert, tu n'auras aucun mal à trouver
    le bonheur aujourd'hui.

    Je t'offre mon plus doux sourire.

    Ton amie Lolli qui pense à toi.

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:27

    coucou merci beaucoup ma gentil cigale passe une belle journée gros bisous

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:58

    Bonjour Cigale

    Si tu vis bien ta journée d'aujourd'hui, chaque journée passée se transformera en un heureux souvenir, et chaque lendemain sera rempli d'espoir.

    Alors que cet instant qui nous lie par ce commentaire, soit beau et doux, pour que ton aujourd'hui, hier et demain te rappellent de bons souvenirs.

    Doux jeudi et toute mon amitié.

    lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :